Maintenant j'ai 15 ans voilà, ne vous inquiétez pas c'est pas parce que j'ai 15 ans que je vais me prendre pour une racaille. Mais je vais quand même vous raconter le jour de mon anniversaire (le 1er mars 2017).

Tout a commencé un matin quand ma mère m'appela au téléphone à 7h du matin pour me souhaiter joyeux anniversaire et elle m'a demandé ce que ça fait quoi d'avoir 15 ans. Moi je lui ai répondu que ça ne me faisait rien, que je resterais toujours moi... (malgré le fait que le matin de mon anniversaire ne soit pas très festif). Et elle m'a tout simplement répondu que c'était nul si ça  ne me faisait rien. Après 30 minutes de préparation pour aller chercher mes amies et de prendre la direction du collège (sur la route je demandais je demandais à tout le monde: «Alors on dit quoi?» et on me répondait : « Bon Anniversaire Miss MKL».

Et je vais vous raconter le moment le plus merveilleux de mon année de 3ème : alors on était en classe de SVT, et la moité de la classe avait oublié mon anniversaire donc j'ai crié : « EH AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE VOUS M'AVEZ TOUS OUBLIEE OU QUOI ». Tout le monde me regardait et après ils m'ont chanté" joyeux anniversaire" et bien sûr j'ai dansé ma danse de la joie.

Le lendemain je commençais à 9h, et je devais aller chercher mon amie Vicki chez elle. Quand je suis rentrée chez elle il y avait un gros sac rempli de nourriture, boisson, et de friandises. Je lui ai demandé pourquoi elle ramenait ce sac à l'école, et elle m'a répondu "c'est pour la vente de gâteau "(Voyage en Italie). Plus tard dans la journée, on était un cours de Maths il restait 10 minutes avant la fin de l'heure, et je sais pas mon amie Vicki se lève et dit qu'elle une annonce à faire. Elle a dit : « Alors j'ai une amie dans cette classe c'était son anniversaire hier, et comme je sais qu'elle ne l'a pas fêté j'ai préparé un gâteau pour elle et je voudrais qu'on le partage tous pour  son anniversaire ». Tellement j'étais contente je lui ai fait un gros câlin et je lui ai remercié pour tout ce qu’elle a fait, et le gâteau c’était tout moi : saveur chocolat et avec des M&M's .Vicki a écrit MKL avec les couleurs du Cameroun. On m'a donné une affiche avec plein de messages écrits par mes amis. En tout cas c'était la première fois et le meilleur anniversaire surprise de ma vie.

Miss MKL