La diva de la pop Katy Perry se rebelle contre le méchant Donald Trump (président des États-Unis).

Comme Madame (et une majorité de l'Amérique ) n'est pas d'accord sur le fait que Donald Trump construise un mur entre les États-Unis et le Mexique,  alors Katy Perry a écrit une chanson intitulée Chained To The Rhythm (traduction française: Enchaîné au rythme) avec Skip Marley.

Le clip est vraiment original et magique, c'est un parc d'attraction nommé Oblivia (mélange de « Oblivious » et « Utopia ») où il y a une roue de hamster à taille humaine, un grand huit de l’amour ou encore des capsules volantes sont autant de manèges fantasques présents dans cette société aseptisée. Ici, c'est le rêve américain est ébranlé et les thèmes de l’immigration ou du nucléaire. Le message de cette chanson c'est qu' on vit tous au rythme de la société de consommation, répétant nos actes au quotidien, la même routine, sans se poser de questions, "enchaînés".

Au Brit Awards 2017, Katy Perry s’est déchaînée sur la prestation de Chained To The Rhythm et en a profité pour s’en prendre de nouveau à Donald Trump avec un squelette géant à son effigie et à celui de Theresa May sur scène, le tout sur fond d’une scénographie très travaillée.

En tout cas moi j'adore cette chanson je l'écoute et je danse tous les jours chez moi avec ce mélange rythme de disco et de pop.

 

Miss MKL