CHAPITRE 6

Cher journal,

Quand l'heure de rentrer pour retrouver Rose à l'internat a retenti,j e ne savais toujours pas si je devais y aller ou simplement l'ignorer.

Bon pas la peine de tergiverser,j'y vais !!!!Comme je l'attendais devant la porte,j'ai eu plusieurs regards divers.Curieux,furieux et même rieurs...

En attendant,je dessine,je colorie et je le finis pile au moment où il arrive enfin.Il me cherche du regard et me trouve là,par terre avec des crayons éparpillés.Quand je l'ai vu, je me suis arrêtaée de bouger,de respirer,lui,me fixait.On se regardait pendant plusieurs secondes qui parut une éternité,avant qu'il ne détourne le regard et commence à parler assez rudement:

-Bon t'attends quoi ? Le déluge peut-être ! Tu viens !

Et il commença à marcher sans se retourner.

-J'arrive ! Attends-moi deux secondes !

Mais il ne m'écouta pas et continua à marcher comme s' il ne m'avait pas entendue mais le micro sourire sur son visage me disait le contraire.Et on continua à marcher en silence jusqu'à la cour.

Arrivé dans la cour,il s'arrêta tout à coup me faisant tomber au passage sans aucune délicatesse mais des bras me rattrapèrent à temps.Je relevais la tête pour découvrir le mystérieux garçon sans nom.

-Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal ?

-Euh,non je vais bien. Merci de m'avoir rattrapée à temps .

-Ce n'est rien,tout le plaisir est pour moi.

Et il me fit une révérence comme dans l'ancien temps .

Alors que j'allais lui demander son nom , je réalisais qu'Akashi m'avait laissée toute seule...encore !!!! Je suis alors partie sans demander mon reste laissant le GMSN (aka le garçon mystérieux sans nom) tout seul.

Est-ce que je me suis fait berner par lui ? J'espère pour lui que non,sinon il va passer un sale quart d'heure foi de Candy

Mélodie