Je viens de rentrer en classe de troisième, je stresse déjà pour l'oral de stage, pour brevet, l'oral du P.M.I… etc. Mais je vais vous raconter mon histoire qui raconte mon année de troisième.

Tout a commencé le 2 septembre 2016, c’était la pire et bonne journée de ma vie :

- la pire : mon sommeil n'a pas duré 11 heures vu que je me suis couchée à minuit.

- la bonne : c'est que j’avais hâte de revoir mes amies et mes potes (et non mes ennemis).

Bref je ne vais pas vous résumer le trajet pour arriver jusqu'au collège que j'ai fait sinon ça risque de vous ennuyer pendant votre lecture.

Arrivée au collège, j'ai dit bonjour (en vérité j'ai dit salut) à tout le monde. Mon prof principale, c'est ma prof d' EPS que j'avais en cinquième. Mon emploi du temps, il est génial, ma classe est super bien, il y a presque toute mes amies dans ma classe et j'ai des profs que j'ai déjà eus( ma prof de français, ma prof de math, ma prof d'histoire-géo et ma prof de sport (P.P)))

Bon, en tout cas, j'espère que je passerai une bonne (ou presque) année 2016 – 2017.

Miss MKL