Être délégué, ça me connaît : ça fait trois ans que je suis délégué.

La première année, je me suis fait avoir. Au début  je ne voulais pas être délégué mais on a quand même voté pour moi. J'avais la haine contre eux, mais après j'ai bien aimé alors j'ai accepté de l'être. Et en cinquième je me suis représenté car j'ai bien aimé être au courant de tout ce que les profs pensaient des élèves, et loupé les cours pour les réunions =D. Et ce que je préférais, c'est de faire peur aux élèves en leur disant qu' ils allaient redoubler ou qu'ils avaient six de moyenne. (Après je leur disais la vérité, mais c'était marrant !)

Encore une fois cette année je me suis représenté et devinez qui a été élu ………... MOI.

Mais être délégué c'est embêtant des fois : j'ai l'impression que les profs sont plus indulgents avec les autres élèves. Les profs, ils croient trop que le délégué doit être parfait !

Un bameur