Ce matin, le vendredi 7 novembre, en allant en cours --' dans la voiture, ma mère allume la radio : à la une sur BFM "Nabilla Benattia aurait poignardé Thomas Vergara son fiancé de trois coups de couteau.".

Nabilla change plusieurs fois de version : la première, d’après elle, en sortant du taxi, ils ont étaient agressés par trois individus sur le parking de l’hôtel et en arrivant dans la chambre, ils se seraient rendus compte que Thomas avaient été poignardé par l'un des individus. Elle aurait appelé les pompiers vers 2h30 du matin. Sa version a été contredite par les enquêteurs en visionnant les vidéosurveillances de l'hôtel :  apparemment, Thomas serait arrivé quelques minutes avant Nabilla dans l'hôtel ; la starlette serait ensuite arrivée et aurait réservé  une deuxième chambre.

A mon avis, ils se seraient disputés avant de rentrer !

La 2ème version de Nabilla a été celle-ci : pendant la soirée, son compagnon aurait consommé de l'alcool et de la drogue. En sortant de la boîte de nuit, une violente dispute aurait éclaté entre eux. Une fois à l'hôtel, Thomas aurait attrapé un couteau et dans la confusion se serait planté seul.

Une habitante de l'appart hôtel aurait entendu du bruit dans la nuit de jeudi à vendredi. Thomas a été transporté à l'hôpital dans un état jugé "sérieux" mais son pronostique vital n'a pas été pas engagé. Il a dû être opéré et par la suite, son état s'est stabilisé.

Samedi matin, Thomas a été interrogé par la police et a confirmé la 1ère version de Nabilla...

A mon avis, cette histoire est trop un casse-tête : un petit rien a fait un gros évènement...

Une bameuse