Croq’Lecture Saison 2 N°3 du 25 novembre 2011

Pour ce troisième numéro, Naomi fera le point, dans les Brochettes littéraires, sur la série A comme Association d'Erik L'Homme et Pierre Bottero puis Valentin et Jessy inaugureront la nouvelle rubrique Sushi, avec Peace Maker de Ryuji Minagawa.

A la semaine prochaine !

1. Le 30 novembre 2011, 20:19 par Caro

Que tout le monde lâche des commentaires instructifs LOL !!!!!! Plutôt réussi ce troisième JT Croq'Lecture !!!
A la semaine prochaine ! Surtout ne loupez pas le reportage au Salon du livre jeunesse ;-)
PS: Trop drôle la tête de Valentin qui est à deux doigts d'éclater de rire chaque seconde !!!!

2. Le 04 décembre 2011, 11:26 par tagada

;-) Le deuxième jeune homme a bien parlé de "Peacemaker".Cela me done envie de le conseiller à mes lycéens.Je suis prof-doc ds un lycée pro qui participe au prix Mangawa.Attention Noémie........on dit "ne SACHANT pas"!

3. Le 05 décembre 2011, 15:45 par Erik

;-) Bravo les filles, et merci pour les jolis commentaires autour de mon tome 6 (qui forme un dyptique avec le tome 7, d'où le côté abrupt...) ! Bonnes fêtes à venir !