Croq'Lecture n°1 : sommaire

Dégustez le menu de ce premier numéro animé par Elise !

Dans la rubrique le plat du jour, Gabrielle et Caroline vous présente A comme Association de Pierre Bottero et Erik L'homme. Elles sont accompagnées de Tatiana qui s'intéresse au chant du Tröll de Pierre Bottero.

Dans la rubrique Brochettes littéraires, Maxime vous fait découvrir la série le Tempestaire de Johan Héliot, Constance les guerres du monde émergé de Licia Troisi et Axel Henderson's boys de Robert Muchamore.

Dans la rubrique le Réchauffé, Maëlla revient sur le premier tome de la série Eon et le douzième dragon d'Alison Goodman qui paraissait il y a un an en octobre 2009, tout comme Aymeric sur Hunger Games de Suzanne Collins.

Dans la rubrique la Surprise du chef, Julie (aidée de Naomi) vous présente la longue série des Gardiens de Ga'Hoole de Catherine Lasky à l'occasion de la sortie du film d'animation.

Enfin Elise et Ophélie vous feront découvrir les nouveautés à venir dans la rubrique la mise en bouche. Il ne reste plus que la cerise sur le gâteau avec un extrait de Tour B2, mon amour de Pierre Bottero.

Bonne appétit et bonne lecture !