Aujourd'hui, mercredi 27 janvier, les benjamins sont allés disputer leur première compétition.

A la fin de l'après midi, Sana.Z et Sarah ont eu le temps de débuter l'article d'aujourd'hui, je vais vous le recopier (mais en corrigeant tout de même "quelques" fautes d'orthographe ;) ). " Après leur 2ème compétition, les benjamins ont progressé contre Doisneau à Gonesse mais les benjamins ont subit une défaite lors des deux matches. Il s'en est fallu quand même de peu pour gagner." Leur chef d'oeuvre s'arrête ici, puisque nous avons du prendre le bus. Je vais donc prendre le relais.

Nos deux équipes de Charpak ont chacune réalisé un match.
Les filles ont ouvert la compétition. La première mi-temps a été difficile, les filles n'ont pas réussi à rentrer immédiatement dans le match. Le score à la pause est très révélateur : 5-22 pour Doisneau. Après avoir ajusté quelques points sur la défense (chacun prend sa joueuse) et en attaque (jouer écarté) les filles ont enfin pu nous montrer ce dont elles étaient capables, le score sur la deuxième période reflète nettement plus leur niveau 10-12 pour Doisneau. En espérant que les filles aient retenu leurs erreurs pour la prochaine compétition !

Les garçons quant à eux, ont débuté la première mi-temps avec une très bonne défense puisqu'ils n'ont encaissé aucun point. Malheureusement la réussite n'était pas là en attaque puisqu'ils n'ont pas non plus marqué. Les passes étaient trop aléatoires, beaucoup d'interceptions adverses, des paniers ratés, des marchers...
Lors de la seconde période, Oguzhan se blesse et ne peut plus jouer. Déconcentrés, nos joueurs n'ont pas réussi à tenir le cap et se sont inclinés 16-4.

Nous souhaitons tous un bon rétablissement à Oguzhan.

A bientôt pour la prochaine compétition !
Mme Pairoys