Mercredi 18 janvier les minimes garçons se sont rendus à Gonesse pour leur dernier match de poule. Nos deux équipes ont affronté le collège Doisneau.

Equipe 1 : Après un match très serré, ils se sont imposés grâce à une bonne défense. L’adresse en attaque n’était pas au rendez-vous, il faudra gagner en concentration par la suite. Ils finissent premier de leur poule à égalité avec le collège de Saint Didier. Malheureusement au goal average particulier nous passons deuxième ce qui ne nous permet pas d’accéder au championnat départemental excellence.

Nous sommes tout de même qualifiés pour la suite du championnat, la finale district, le 1er février. Si nous gagnons à nouveau alors nous disputerons ensuite le championnat départemental honneur !

Félicitations à eux !

Equipe 2 : Nous nous sommes inclinés face à Doisneau après un match difficile mais dans lequel nos joueurs n’ont rien lâchés. Les joueurs de Doisneau étaient un peu plus expérimentés et leur adresse a fait la différence. Nous pouvons quand même les féliciter pour leur motivation et leur progression ! Félicitation à Derron, Noah.V, Darcel, Njee, Amin Saït, Amin El Youssefi, James et Kylan !

Rendez-vous le premier janvier...

20170118_145407.jpg
Equipe 2