Ce mercredi, les minimes sont allés à Arnouville pour rencontrer le collège de Saint Didier.

4 matches ont eu lieu :

Charpak 1 vs Saint Didier 1

Charpak 2 vs Saint Didier 2

Charpak filles vs Saint Didier filles

Charpak 1 vs Saint Didier 2

Saint Didier s'est imposé à 3 reprises mais Charpak a clôturé la journée en beauté en remportant le dernier match de la journée !

De nombreux élèves de Saint Didier font du basket en club depuis quelques années, nos élèves ont malgré tout réussi à faire de belles actions et se sont accrochés avec beaucoup de mérite. La défense reste à travailler mais le bilan est dans l'ensemble très positif.

Félicitations à eux ! Je tiens également à les féliciter tous pour le comportement exemplaire dont ils ont fait preuve tout au long de l'après midi !

Rendez-vous les 09/12 pour la suite des aventures à Louvres !

Mme Pairoys

Le groupe des minimes + Irandeep et Abdelrahman qui ont fait les timides et se sont cachés sur la première photo !!