C'est les vacances !

Ouf ! Enfin, ça y est ! Nous sommes en vacances !

Il est temps de se reposer et de se détendre après une belle année passée ensemble. Merci à tous les élèves et bravo pour leur travail ! Ils se sont tous élevés dans l'escalier de la connaissance et je suis très fier d'eux !

Pour notre dernière journée ensemble, nous avons d'abord travaillé sur le A... trouverez-vous les 29 mots commençant par A sur cette image ? En tout cas, Brooklyn en a trouvé 10, et avec tous les élèves, nous en avons trouvé 15 ! (Le maître en avait trouvé 26...). N'hésitez pas à nous donner votre liste ! Entrainez-vous bien, car il y en aura d'autres pendant les vacances !

Et nous avons aussi continué de voyager avec le loup... mais dans le temps, cette fois ! Et vous pouvez le faire aussi, en lisant cette histoire dont je vous donne la page 1.. les autres seront à venir ! Et n'hésitez pas à demander des précisions à votre enfant...il a d'ailleurs ce texte intégral dans son porte-vue !

Et surtout, nous avons vu la finale des matchs de basket... puis les maîtresses et les maîtres ont joué contre les champions. Puis nous avons terminé en faisant les anniversaires des mois de juillet et aout...

Alors après tout ça, nous avons bien mérité de nous reposer !

Bonnes vacances à tous, mais à bientôt quand même pour de nouvelles aventures !