Mathéo (du CM1) était au match France-Allemagne ce soir-là:

« Au moment de sortir, les policiers étaient devant le stade et ils nous ont dit : « Rentrez dans le stade, une attaque terroriste est en cours ! » Nous sommes retournés sur la pelouse du Stade de France et on a attendu que ça soit terminé. Les policiers sont venus dans le stade et nous ont dit qu'on pouvait rentrer chez nous. Nous sommes rentrés en voiture mais on ne savait pas ce qu'il s'était passé. Après, on a su en regardant les infos à la télé.

Quand nous étions dans le stade, nous avons vu plein de gens qui avaient peur et qui pleuraient. Moi, j'ai eu un peu peur parce que je croyais à ce moment que les terroristes pouvaient rentrer dans le stade.»

Les élèves de CM1 ont été très touchés par ces attentats et ont fait des dessins qui sont affichés dans le couloir de l'école:

thumb_IMG_4430_1024.jpg

thumb_IMG_4428_1024.jpg