Chers parents,

Cette rentrée de vacances d'automne est très particulière.

La rentrée des élèves se fera à 10h. Cependant, les parents qui en sont obligés pourront laisser leur(s) enfant(s) aux animateurs jusqu'à 8h30 qui les garderont jusqu'à 10h.

Ce décalage permet à l'équipe pédagogique de mettre en place le nouveau protocole sanitaire et l'hommage à Samuel Paty.

Comme vous l'avez sûrement appris dans les médias, le port du masque est désormais obligatoire pour les élèves à partir du CP (les masques sont à fournir par les familles.).

Je peux aussi vous dire que toutes les sorties (spectacle, piscine, médiathèque...) sont interdites pour l'instant.

L'organisation définitive du protocole sanitaire vous sera communiquée en fin de semaine prochaine (ou début de semaine du 9/11).

Merci de votre compréhension.