Mercredi : Ski alpin

Deuxième après-midi de ski alpin pour les élèves de 6ème 1,2,3,4 t les filles de 6ème 5.

1. Le 05 janvier 2012, 11:07 par isa28

Que vous êtes beaux ! Comme cela donne envie et nous ramène des années en arrière à nos propres classes de neige !!!

2. Le 05 janvier 2012, 13:45 par Kurtz

:-) Bonjour a tous je ne sais pas si mon 1er message est bien passé,. merçi pour ces photos. Effectivement il y a beaucoup de neige tant mieux. Profitez bien .Si les photographes pouvaient prendre Florian et Malvina 6 ème 1 sur les skis se serait super. Car c'est la première fois qu'ils partent a la montagne. Ils auraient un petit souvenir. Merçi d'avance et bonne journée a tous.

3. Le 05 janvier 2012, 16:41 par Mme Pascale Le Donge

Bonjour à tous!
Merci aux photographes et reporters qui nous transmettent l'air de la montagne et nous font un peu participer à votre semaine. 8-) Ici il vente et il pleut...vous ne ratez rien pour ce qui est de la météo! :(
Bon courage à tous nos valeureux accompagnateurs: je pense bien à eux. Je déduis des photos et du silence de mon portable que tout se passe bien et que les microbes vous épargnent cette année! Tant mieux!
Profitez bien des jours qui restent.
Bien cordialement.
Pascale Le Donge

4. Le 05 janvier 2012, 17:48 par isa28

Effectivement oui.... les microbes ont ordre de rester au vestiaire cette année !!! non mais !!!!

5. Le 05 janvier 2012, 18:09 par Tico

Salut Benji amuse toi bien avec tes potes biz.et regarde le message du chaq.

6. Le 05 janvier 2012, 18:09 par Tico

Salut Benji amuse toi bien avec tes potes biz.et regarde le message du chaq.

7. Le 05 janvier 2012, 19:18 par andgy

bonjour à vous
j'ai hate de voir alx 6éme6 sur les skis c'est sa première fois
pourriez vous lui dire que l'on aimerais ds nouvelles et si possible avant son retour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

8. Le 05 janvier 2012, 19:23 par muriel VIQUERAT-laurine 6 -9

tres heureuse d'avoir des nouvelles fraiches les photos montrent que vous vous eclatez bien, merci aux reporters la semaine a passer très vite profiter bien de demain et samedi merci à tous le monde et un gros bisous :-) ;-) à laurine celia quentin bastien arnaud lucas et martin

9. Le 05 janvier 2012, 19:53 par Sandra DA MOTA

Coucou Yvanna. J'espère que le ski te plait malgré ton appréhension...J'ai regardé les photos, ça à l'air chouette en tous cas!! Mon rendez-vous d'aujourd'hui s'est bien passé. Amuse toi bien. Je te fais de gros bisous.

10. Le 05 janvier 2012, 19:59 par coconeo74

Un petit coucou à Toine : tu sembles bien profiter de ton séjour , et de cette belle neige ! bisous de Caro et Papa

11. Le 05 janvier 2012, 20:01 par Nathalie THOREL

Merci pour ces photos et nouvelles régulières, nos enfants s'éclatent c'est super. :-)
Merci aux professeurs de donner autant pour eux
Bises
Nathalie THOREL

12. Le 05 janvier 2012, 21:26 par Sandrine Caillaud-Desalos

En effet que du plaisir de regarder toutes ces photos, merci de nous faire partager ces images !!!
Ce serait parfait si Nicolas (6ème4) ne se cachait pas de l'objectif ;-) On aimerait beaucoup le voir sur des skis :-D
En tous cas tout le monde semble bien en profiter, continuez comme ça !!!

13. Le 06 janvier 2012, 00:00 par Fabienne Mendonça, CPE

Bonjour à tous .
C'est toujours très agréable de découvrir ces photos ! Vous avez l'air de passer de bons moments tous ensemble et certains sourires en disent long sur votre plaisir d'être à Autrans !
Merci aux élèves pour vos articles qui nous font découvrir le déroulement de vos journées et aussi partager vos impressions. On aime vous lire !!!
A tous, enfants et adultes, je souhaite une excellente fin de séjour . Profitez-en bien ! Bon courage et encore bravo à mes collègues organisateurs (et accompagnateurs ) de ce séjour qui restera un moment très "fort" du parcours scolaire de nos "petits" 6ème .
A très bientôt.
Fabienne Mendonça

14. Le 06 janvier 2012, 21:18 par Sarah PRIEUR

Un coucou à ma Chloé P. en 6ème 8.
Gros bisous ma fille, amuse toi bien et profite de la neige aussi fraîche !!
Ninon te réclame : "où chlochlo" !! lol !! 8-)

Une pensée aux professeurs.........

Et une Bonne fin de séjour à vous tous.

Sarah PRIEUR

15. Le 07 janvier 2012, 13:12 par famille doumerc

:-) salut ma puce

je suis heureuse de voir que tu t amuses avec toute cette neige