Nos handballeurs ont commencé leur saison par un tournoi à Guyancourt contre les collèges des Près, Ariane, Paul Eluard et les Saules le mercredi 15/11. Ils se sont ensuite déplacés à Houdan pour rencontrer le collège François Mauriac le 29/11.

L'équipe 1 des benjamins (élèves de 5ème)  et l'équipe des filles ont bien débuté la saison, se classant  premier pour les BG1 lors des 2 journées et 3ème puis 1ère pour les benjamines, aidées par une minime.

L'équipe 2 des benjamins (élèves de 6ème) ont perdu. Il leur manque un peu d'expérience et de réussite au tir. Leur motivation et leur combativité leur permettront sans nul doute de progresser et d'améliorer leur performance.

Quant aux minimes, (en manque d'effectif) ils se sont classés 3ème sur 5 au tournoi de Guyancourt et ont perdu à Houdan.

Ce début de saison s'est terminé par un goûter lors du dernier entraînement avant les vacances de Noël.

Prochains matchs les 17 et 24/01.

VIve le hand!

Le coach

________________________________________________________________________________________

Guyancourt, 15 Novembre 2017

15-11_MG_2_.JPG
Equipe minimes garçons

Grégoire Morel-Pouliquen, Capitaine, (3°2)

Aujourd’hui, l’équipe minime de handball de Saint François d’Assise s’est déplacée à Guyancourt, au gymnase Maurice Baquet, pour jouer la première journée du tournoi de l’année.

Les collèges des Saules (2 équipes), de Paul Eluard, d’Ariane et de Saint François d’Assise étaient présents au tournoi.

Les minimes ont terminé le tournoi sur le podium en finissant 3ème sur 5.

Deux égalités, une victoire et une petite défaite sont à mettre au compteur de l’équipe de Mlle Denat.

Clément, Paul, Grégoire, Florian, Samuel, Victor, Alexandre et Louis le gardien ont su rester motivés et concentrés pour venir à bout de leurs adversaires.

Cependant, il ne s’agit que de la première journée. L’équipe doit encore améliorer son score, en comptant notamment sur la présence de Liam, Simon et Gaëtan aux prochains matchs…

BG_et_filles_3_.JPG
Equipe des benjamins et équipe fille

Ilies  (capitaine BG1)

Mercredi 15 Novembre fût notre première journée de tournoi. Nous avons rencontré les équipes des Près Montigny, Ariane, Paul Eluard, les Saules Guyancourt.

Après trois matchs, les BG1 avons terminé premier du classement et les BF sont arrivées troisième. C’était une superbe journée et nous nous sommes bien amusés

Lucas

Le mercredi 15 novembre, nous avons rencontré pour la première fois d’autres équipes. Malheureusement nous avons perdu tous nos matchs, mais on s’est bien amusé.

29-11_a_Montfort_l_Amaury.JPG3__gouter_Noel.JPG

Quelques petites vidéos...un grand merci à Chloé...

IMG_9069.mov

IMG_9070.mov