QUELQUES PRECISIONS D'IMPORTANCE :

• Il manque à ce jour 2 dates :

- Les championnat de France UGSEL (date et lieu non déterminé à ce jour)

- Les dates du championnat départemental UNSS Lycée (Cadets) : qualifications et finales

• Attention aus élèves de 3ème qui souhaitent participer aux compétitions. Les dates de la semaine de stage d'observation en entreprise tombe toujours sur un mercredi de compétition. Il est possible de s'arranger et de s'organiser en anticipant et en prévenant l'employeur au préalable.

• Les championnats de "France UNSS" annoncés du 01 au 05 mai 2019 seront sur 2/3 jours pour les collégiens et idem pour les lycéens dans 2 compétitions distinctes. Les grimpeurs et jeunes officiels éventuellement qualifiés ne seront donc pas mobilisés toute la semaine.

• Les lycéens doivent bien prêter attention aux dates des compétitions pour anticiper leurs absences aux divers DST. Tout est possible à condition d'anticiper!

• C'est un calendrier prévisionnel qui est susceptible de changer.

• Regardez bien quelles compétitions concernent vos enfants compte tenu de la catégorie : B=Benjamin / M=Minime / C=Cadet / J=Junior

Calendrier prévisionnel escalade 2018 2019.pdf