A.S. Saint François d'Assise - le BLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

INSCRIPTION - COMMENT ADHERER A l'AS?

Logo_SFA.jpg

Les modalités d'inscription à l'une ou plusieurs des activités de l'AS de "Saint François d'Assise"... en 5 points

ATTENTION! : La famille comme l'élève s'engagent tacitement par son inscription au respect du règlement intérieur spécifique de l'A.S.

Rien de plus simple...

Remplir le plus clairement possible et nous transmettre les documents suivants :

1. Le bulletin d'inscription (avec une attention toute particulière sur les courriels et leur lisibilité)

2. Joindre au bulletin le règlement par chèque (en indiquant le nom de votre enfant au dos de celui-ci) à l'ordre de "A.S. François d'Assise" (et non OGEC ni AS Saint François d'Assise!!!)

3. Un certificat médical de non-contre-indication à la vie en collectivité à la pratique physique et sportive des activités de plain air et des sports en compétition de moins d'1 an (Y faire préciser par défaut "en compétition" ou utiliser celui joint au bulletin).

Remarque : Malgré le nouvel arrêté ne rendant plus obligatoire ledit certificat médical nous avons décidé - jusqu'à nouvel ordre - de continuer à en faire une pièce obligatoire du dossier d'inscription notamment dans l'éventualité d'une participation de votre (vos) enfants(s) à un séjour ou sortie d'AS.

4. 1 photo d'identité et non d'antiquité (avec nom et prénom au dos)

5. Glisser le tout dans une enveloppe (en y précisant l'activité choisie et la date de dépôt) à déposer dans la boite aux lettres de l'AS située dans le hall d'accueil du collège.

CI DESSOUS en Annexes : le DOSSIER D'INSCRIPTION 2018/2019

Logo_SFA.jpg

Publié le 07 juillet 2017 par R. Y.