Retour sur le cross de district 2021

Bonjour à tous,

C'est le 20 octobre dernier que se tenait à "la coulée verte d'Elancourt", à proximité des Templiers, notre traditionnel cross de district de Maurepas.

Compte tenu des conditions sanitaires encore en vigueur, nous avons opté pour une organisation particulière que nous avons appelé "cross poursuite".

En effet, il s'agissait pour nos élèves non pas de faire un "départ en masse" comme cela se fait classiquement dans les cross avec tous les élèves des neuf établissements du district mais d'effectuer un parcours à partir d'un stand "départ-arrivée" défini pour chaque établissement. Les professeurs étaient chargés de prendre un temps pour chacun des coureurs de leur collège. Cette organisation nous a permis de faire un classement général des élèves avec leur temps et elle nous a surtout permis d'éviter les brassages inter-établissement.

La météo fut belle et l'engouement pour nos élèves était au rendez-vous.

Sur le plan des performances, nous obtenons une médaille d'or par équipes en minime garçon composé de Ilhan Ibo, Aguibahi Selham et Losio Jarhrell.

C'est Ilhan IBO qui remporte la course minime garçon au classement individuel.

Bravo à notre champion ainsi qu'aux 50 élèves présents ce jour !

Consultez le fichier pour les résultats et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Cross poursuite du district Maurepas  oct 2021.jpg
Cross poursuite du district Maurepas oct 2021.jpg, nov. 2021