Le collège Champaigne se classe troisième aux championnats d'Académie de natation.

Bonjour à tous,

Le 08 juin 2022 s'est tenu le championnat d'académie de natation sportive à la piscine du Mesnil Saint Denis. Jusqu'au dernier moment nous ne savions pas si cette compétition allait pouvoir se dérouler. L'UNSS ne parvenant pas à trouver une piscine disponible. Fort heureusement, notre municipalité a pu se mobiliser pour nous permettre de la faire. Un grand merci à elle.

Notre équipe engagée dans cette compétition se classe troisième et a pu porter avec brio les couleurs du collège dans ces épreuves très disputées : (50m NL ; 50m dos ; 50m brasse ; 50m dos/brasse ; 50m papillon/crawl ; 100m palmes ; sauvetage et relais 6 fois 50m).

Un grand merci et un grand bravo donc aux élèves engagés lors de ce championnat à savoir :

- Nathan Veis

- Elsa Culerier

- Angèle Lebigot

- Eymen Salemkour

- Victoria Castro

- Alix Lachal

- Lina Benabdallah (hors compétition).

Un grand merci à M.Pierron qui a accompagné nos élèves toute l'année sur le bord du bassin mais aussi dans l'eau !

Je rappelle à toutes les familles que le Pass + sera encore de rigueur l'an prochain pour la réinscription de votre enfant à l'AS.

La suite en image !

Champaigne en préparation de la compétition.JPG
Champaigne en préparation de la compétition.JPG, juin 2022
On encourage sa camarade !.JPG