Les effectifs au collège sont de 38 élèves répartis de la façon suivante 24 benjamins et 14 minimes.

Ceux du lycée sont de 30 élèves répartis de la seconde à la terminale.

Les compétitions ont démarré à partir de février 2022.

14 compétitions ont eu lieu cette année avec de très bons résultats jusqu’en finale académique :

-Equipe Lycée : 2e du district, 5e du département avec 2 nouveaux JO départementaux.

-DUOS lycée : Département (1er en mixte, 3e en filles, 5e, 8e, 10e en garçons) ; Académique ( 5e en mixte, 10e en filles).

-Equipe collège : 2e du département, 5e de l’académie et un nouvelle JO niveau académique.

-Duos collège : district (1er, 3e, 4e et 5e en MF, 5e en MG, 4e en BF, 2e,4e,7e,9e,11e en BG) ; département (3e en MF et 4e en BG), Académique (22e en BG, 16 en MF).

-Individuels collège : 1er et 2e en BF, 1er, 2e , 3e ,6e en BG

Beaucoup de déplacements cette année : à Antony, Vanves, Herblay, Issy-les-Moulineaux, Ecouen et dont trois journées complètes.

Plusieurs tournois ont pu être organisés à Lakanal :

-Le tournoi de Noel avec un goûter.

-Le tournoi lakanalien lycée ouvert à tous le 10 juin avec 22 participants .

-Le tournoi lakanalien collège le mercredi 15 juin avec 24 participants.

Tous ces tournois ont été suivis par une remise de médailles et coupes associés un moment convivial (goûter).

Un autre système de rencontres a été mis en place pour dynamiser les matchs (l’ ATP Tour avec classement).