Mercredi 11 janvier:

-Compétition duos 6e et 5e avec un rdv au bat scientifique à 12h15 et une retour vers 17h10. Prévoir une pique nique et chaussures propres. Transport en bus.

-Créneau 15h30 à 17h en jeu libre: le sac sera sur place et sous la responsabilité de M. charpentier dans le gymnase.

-Créneau collégien possible à mon retour de compétition vers 17h15: les lycéens qui le souhaitent peuvent venir sur ce créneau.

Mercredi 18 janvier:

Compétition par équipe lycée finale départementale à Rueil: départ vers 12h10 au parking du château retour vers 18h: short obligatoire. Sont concernés: Clara, Camille, Claire, Emilie, Anais, Anouk, Léon,  Grégoire, Charles, Yoni, Antonin, Roxane et Alicia.

Pas d'entraînement pour les collégiens, jeu libre envisageable à 15h30 dans le gymnase.

Mercredi 25 janvier: ATTENTION Changement

La Compétition par équipe minimes et celle benjamine au collège Descartes aura lieu le mercredi 15 février.

Donc entraînement normal le 25 février.