Attention:

1) Pour les minimes collégiens conviés à la compétition: rdv 12h20 au bât scientifique pour un départ vers le collège Descartes en bus à Antony. Retour vers 17h15.

2) pas d'entraînement lycée.

3) Pas d'entraînement possible au collège car le gymnase est actuellement à 6,5 degrés. La législation fixe la barre à 14 degrés et nous souhaiterions que nos instances prennent  conscience et trouvent une solution pour remettre une partie du chauffage. Les parents peuvent être un soutien afin d'appuyer notre décision prise collectivement.

4) Compétition équipe Lycée:  début de compétition vers 13h30, être sur place vers 13h10.  Gymnase de Marie Curie situé en face de l'IUT de sceaux. 2 équipes. La rencontre se finit tjs par le double mixte, pour les autres matchs tirage au sort SF, SG, DG, DF

2 équipes:

Equipe 1: Anouk, Clara, Camille (simple) Grégoire et Yoni.

Equipe 2: Antonin, Léon, Charles, Claire, Emilie, Anais.

JO: Alicia et Roxane peut être jeune reporter Salomé.