Christelle Dabos est née en 1980, dans le sud de la France, sur la magnifique Côte d'Azur. Elle grandit dans un univers rempli de musique classique, d'énigmes historiques, une vraie petite bulle de bonheur. Petite fille débordante d'imagination, Christelle Dabos se décrit comme plus imaginative que cérébrale.

Elle commence à écrire à la faculté, mais pas vraiment sérieusement. Elle déménage en Belgique et doit subir une très lourde opération. Malheureusement, elle a un cancer de la mâchoire et son physique change définitivement à cause de la chirurgie esthétique.
Elle se réfugie dans l'écriture et bientôt celle-ci devient une seconde nature. Elle publie ses textes sur un site internet "la plume d'argent" et grâce à ses très nombreux lecteurs, elle décide de participer au concours du premier roman de jeunesse, qu'elle gagne haut la main.

La série La Passe-miroir doit comporter quatre livres, dont le deuxième est sorti le 29 octobre 2015.

"Christelle Dabos" photo prise sur son blog, "Le petit monde de la Passe-miroir"