Ce 26 janvier 2016 étaient réunis en studio Hamama, Halima, Ikrame et Tahla pour enregistrer leur première émission de radio. La première émission de radio de 100% Radio collégiens, la radio du collège Saint-Exupéry de Villiers Le Bel.

A ce titre, quelques problèmes techniques sont survenus lors de l'enregistrement, mais l'équipe en vous confiant son premier "bébé" est convaincu de vôtre indulgence pour les quelques imperfections sonores que vous y trouverez (saturations, bruits parasites, ou volume faible). Nous avons fait tout notre possible au montage pour gommer ces défauts.

Chacun apprend pas à pas la maîtrise de sa voix projetée dans un micro et d'un matériel technique très pointu.

Ils ont travaillé depuis le mois d'octobre pour vous livrer aujourd'hui leur première émission, au sommaire, deux chansons et deux interviews de nageurs et de l'entraîneur de l'AS Natation.

L'équipe de la Webradio en publiant cette première émission tient à la dédier tout spécialement à Anaïs qui a récemment déménagé. Anaïs s'était engagée avec beaucoup de conviction dans un sujet sur le Wati-B, malheureusement l'enregistrement était inutilisable en raison de larsen (sons persistants et désagréables). Nous lui dédions donc cette émission, et espérons qu'elle se plaira dans son nouveau collège.

Nous vous souhaitons à tous une bonne écoute, et pensez à partager et parler de la Webradio autour de vous.

Vous pouvez toujours nous rejoindre pour venir soumettre à l'équipe un sujet ou prendre part à l'élaboration de nos émissions.

L'équipe de la Web Radio