Cette dernière rentrée n'était pas si différente des autres.

Ce jour là j'étais normale. J'avais la boule au ventre, j'étais assez impatiente de connaître ma nouvelle classe, les nouveaux profs et mon nouvel emploi du temps (comme la plupart des élèves). C'était comme toutes les rentrées. J'étais assez contente de ma nouvelle classe, des nouveaux profs, et mon nouvel emploi du temps est assez cool donc je pense que je vais passer une bonne année.

Quand j'y repense je trouve que c'est bizarre de me dire que c'est ma dernière année avec ces professeurs, ces surveillants, ce carnet. C'est la dernière année que je passerai avec ces élèves (ils seront là l'an prochain mais il y aura aussi  pleins d'autres élèves que je ne connais pas). C'est également la dernière année où je passerai mes récrés dans cette cour.

Ce qui est différent cette année c'est le brevet et les oraux. C'est ce que j'appréhende le plus, la semaine des stages, et ce nouveau brevet. Je ne sais pas pourquoi j'ai un peu peur. Mais pour cette dernière année, je devrais réfléchir à ce que je voudrai faire plus tard et je n'ai pas d'idées pour l'instant.

Alors mon objectif est de réussir tout ces tests et d'avoir mon brevet avec une mention.

Youssouf Fatima