Nous savons que certaines écoles ferment, mais en ce qui nous concerne nous n avons pas reçu cette directive. Il est vrai que les conditions sont  très difficiles l après midi. C est à vous que revient donc la décision de mettre ou non votre enfant.

Jeudi les Cm2 seront au château pour une remise de diplôme et bénéficieront d une fête organisée pas la mairie. Pour les CM1 nous seront à l école et je ne vous cache pas qu il n y aura pas d apprentissages l après midi.

Vendredi le tournoi est annulé mais les enfants doivent quand même apporter un pique nique qu ils mangeront au réfectoire, car la cantine à été prévenue trop tard et il n y aura pas assez de repas .

Lundi 1er juillet, nous allons à Amiens visiter la cathédrale, manger au mac do puis nous irons au zoo. Le retour est prévu pour 16h30.