Jeudi et vendredi derniers était présentée, à l'occasion de la semaine des arts, une courte pièce de théâtre mettant en scéne des extraits de la tétralogie ( ensemble de quatre oeuvres d'un même auteur ) de Wagner.  Nous étions actrices de cette pièce, et allons donner notre avis.

Avis de Soumia: J'ai beaucoup aimé notre représentation car pour la première fois j'ai fait du théâtre et pour tout vous dire je n'ai pas eu le trac non seulement parce que tout au long de l'année j'ai réussi à vaincre mon stress mais aussi parce que le public m'a mis à l'aise. Malgré que la pièce soit assez courte et qu'on a pas eu trop de temps pour les répétitions; tout s'est bien passé. Certaines scènes étaient très émouvantes et d'autres très captivantes. Très contente de notre travail!

Avis d'Amanda: Même si au début la pièce ne m'attirait pas du tout..J'ai fini par y prendre goût répétitions après répétions. De plus je jouais un rôle pas commun, eh oui.. un oiseau ( de la scène Siegfried et l'oiseau. ).  Je stressais un peu pour la première représentation, mais après une fois sur scène tout s'est à peu près bien passé malgré quelques soucis, mais bon ce n'était que la première! Les deux suivantes ont été pour moi un réel plaisir, sans stress, et je me sentais vraiment à l'aise. J'ai trouvé les autres scènes vraiment bien jouées par mes camarades, même si régnait l'incompréhension pour les spectateurs c'était vraiment rempli d'émotions.

Pour finir, nous tenons à dire que ça a été une bonne expérience, chacun de nous a donné le maximum, a fait du bon travail. Nous avons su surmonté notre stress, fait face à des élèves plus ou moins intéréssés et nous sommes amusés !

Merci :D