Grâce à la semaine des arts, les  2°J ont présenté leur travail théâtral. Une partie de l'équipe du webzine a assisté à la représentation du jeudi 5 mai à 16h30. Les acteurs ont joué quelques scènes de l'accompagnement théâtral d'un opéra de Richard Wagner. Une quinzaine d'élèves étaient présents sur scène pour cette représentation de vingt minutes.

Même si ce ne fut pas toujours facile de comprendre les scènes jouées, les élèves ont montré tout leur talent naissant, résultat d'un travail de longue haleine.

Une question à un acteur à la sorite de la pièce: " qu'as-tu pensé personnellement de la représentation?

_-Personnellement, et pour beaucoup de personnes, ce fut un soulagement d'arriver au but, c'est l'aboutissement d'un travail sur l'année".

La rédaction.