Bonsoir les parents,

Ouah ! Quelle journée encore : visite de Port-en-Bessin, plage, jeux collectifs et la veillée.

Ce matin, le réveil était très tôt : 6h50 pour prendre le petit déjeuner à 7h et être fin prêt pour 8h. Après 45 minutes de car, on est arrivé à Port-en-Bessin. Une guide nous attendait pour nous présenter le port, la pêche... On a appris qu'il existait différents bateaux de pêche, avec des filets différents selon ce que les pêcheurs veulent attraper. Leurs bateaux sont construits en bois, en acier ou en plastique.

On a visité le marché aux poissons, la Criée et on a vu l'écluse fermée puis ouverte pour laisser les bateaux entrer et quitté le port. On a beaucoup aimé.

L'après-midi on a fait des jeux collectifs sur la plage. On a aussi profité de la salle de jeux, on a raconté notre journée dans notre cahier, on vous a écrit des courriers.

Et aussi : qu'est-ce qu'on mange bien : c'est bon, varié... On se régale !

On va encore bien dormir ce soir. Heureusement, demain on peut dormir un peu : petit déjeuner à 8h30.

Tout se passe donc très bien et les enfants ont toujours l'air aussi contents. Les parents qui nous accompagnent et la maîtresse aussi sont bien contents de profiter de la mer !

Bonne nuit à tous.

Ouah, j'ai réussi à mettre 3 photos...