Une sortie à France miniature

Nous avons visité France miniature avec les élèves et les professeurs. Nous avons pris le train et le bus. Après nous avons marché cinq minutes à pied. Nous avons travaillé et cherché des monuments. Après nous avons cherché nos professeurs (Mr Bouvet par exemple).

À la fin nous avons joué et mangé des glaces et nous nous sommes reposés au soleil. Nous étions contents de cette belle sortie. Le soir nous étions fatigués : quand nous sommes rentrés à la maison, nous nous sommes endormis tout de suite !

Talha et Ahmed

Nous sommes allés hier à la Verrière avec les élèves et les professeurs pour visiter France Miniature. Nous avons beaucoup marché hier. Nous avons vu beaucoup de châteaux et de cathédrales, un stade, le cimetière américain, les fleuves français, la tour Eiffel…

À 11:30 nous avons commencé une évaluation : nous avons dessiné et complété un questionnaire. Pour le déjeuner, nous avons mangé des sandwichs. Nous nous sommes reposés au soleil. Nous avons joué avec nos professeurs. Nous nous sommes amusés sur les jeux : le bateau, la tyrolienne et d'autres jeux de fête foraine. Nous avons mangé des glaces.

Le soir, nous étions très fatigués et très contents.

Esha et Muhammad

Publié le 13 novembre 2019 par Bénédicte Géron (Lycée Santos Dumont, Saint-CLoud (92))