La rentrée

Je vais au lycée Santos Dumont à Saint- Cloud, c’est un lycée professionnel. Je suis dans une classe en UPE2A. A la rentrée tous les jours j’ai fait des petits tests. Après ça a commencé normalement. J’aime faire les exercices. C’est très facile, et j’apprends à mieux écrire. Tous les jours je note cinq mots de vocabulaire. J’aimerais suivre les autres cours aussi. Je suis très contente d’apprendre le français mieux qu’avant. J’ai quatre amis. Ils s’appellent Talha,Ahmed, Muhammad et Aboubacar. La prof de français s’appelle madame Geron et le proviseur c’est Monsieur Baquiast. J’espère que tous les cours vont commencer dans quelques jours.

ESHA

j’aimerais vous parler de ma première semaine au lycée Santos Dumont. Je n’ai fait que les cours du français et j’ai bien aimé. Les cours de français nous permettent d’améliorer notre niveau de français et de corriger mes fautes d’orthographe. J’aimerai aussi suivre les autres cours : l’histoire, l’anglais, la SVT, les maths, etc. J’espère passer une belle année scolaire.

Aboubacar

Publié le 07 octobre 2019 par Bénédicte Géron (Lycée Santos Dumont, Saint-CLoud (92))