Mardi 20 et jeudi 22 juin ont eu lieu au cinéma Jacques Brel les 2 projections de nos films et du "Grand Méchant Renard" de Benjamin Renner. Les familles étaient invitées. Merci à celles qui sont venues admirer notre travail !

Nous remercions encore nos financeurs, ceux qui nous ont permis de payer le réalisateur : l'OCCE95 et la DSDEN95. Et la mairie de Garges qui a financé les 2 projections pour les familles.

Nous remercions notre partenaire à Garges, le cinéma, Alain Keit son directeur et Habiba Boulkhoukh qui nous a reçus.

Nous remercions aussi Yves Bouveret d'ECRANS VO et Michel Clouin de la DSDEN95 qui nous ont aidés à construire tout le projet.

Nous remercions également Marion Taupin de la Maison des Arts avec laquelle les élèves ont écrit et chanté les chansons.

Enfin, un grand merci à Nicolas Bellanger venu 9 jours avec nos classes pour faire les films. C'est lui qui les a ensuite montés.

Voici le film fait par la classe de CE2/CM1 de Cynthia à l'école Jean de La Fontaine avec Meryam, Muhsina, Ali Hassan, Seifallah, Sarona, Ousmane, Hamza, Thananchika, Ikram, Karim, Zeyad, Maisa, Ashley et Robert de l'UPE2A :

Et voilà le film "Un nuage de rêve" fait par la classe de CE1/CE2 de Maxence à l'école Alphonse Daudet et par Sana, Sakeera, Dinushiya, Fadila, Ahmad Ali, Danish, Ashley, Hassan, Hasnain, Fatoumata, Liviu et Sakeen de l'UPE2A :