Visite du Lycée Léonard de Vinci de Saint Michel sur Orge

Cinq jeunes de l'ULIS ont visité le lycée afin de découvrir les formations niveau CAP.

Après une visite de l'établissement, ils ont été accueillis au restaurant pédagogique par la classe de deuxième année de CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration)

Ils ont pu déguster les plats préparés par les élèves, servis à table (comme au restaurant !)

Après le repas, ils ont pu visiter les plateaux techniques et avoir des informations sur le CAP ATMFC (Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif) : les cours théoriques, les activités pratiques ainsi que les débouchées et poursuites d'étude.

Puis visite de la cuisine collective, là où ont été confectionnés les repas consommés juste avant.

Retour à pieds au collège avec des idées de poursuite d'étude...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet