Phylocollege : un logiciel pour classer les êtres vivants

Pour les élèves de 6ème
Phylocollege est le logiciel que nous avons utilisé en salle multimédia pour classer des êtres vivants.
Pour télécharger le logiciel Phylocollège

1. Le 13 novembre 2008, 16:39 par laptiteblonde

Bonjour jmapelle amandine jaimerrai bien avoir se site phylocollege sur mon ordinateur pour mentrainer en S.V.T
aurevoir :-)

2. Le 06 mars 2009, 20:44 par alyssa

Bonjour je m'appelle Alyssa j'aimerais bien telecharger ce logiciel pour mon college . Merci d'avance . Aurevoir

3. Le 09 mars 2009, 21:19 par Emmanuelle Fert

Pour télécharger le logiciel, il suffit de cliquer sur le lien : "Pour télécharger le logiciel phylocollege". Puis, il faut cliquer sur "Télécharger phylocollège - version 2.0 - mai 2008" (c'est le premier icône de la liste)
Ensuite, il faut installer le fichier sur son ordinateur.
Emmanuelle Fert (webmestre du blog)

4. Le 15 novembre 2009, 10:47 par marchand raphael

bonjour comme j'ai téléchargé le classement des gropes enboités j ' vous remerci beaucoup
aurevoir

5. Le 15 novembre 2009, 11:01 par emmanuelle Fert

Merci, Raphaël, pour tes remerciements. J'espère que tu as réussi l'installation et que tu pourras classer les êtres vivants.