Bonjour à tous

Un petit article pour demander qu'un rappel soit fait dans les familles concernant le lavage des mains.

Comment bien se laver les mains, en passant entre les doigts et ... avec du SAVON !!

Nous constatons (en classe et à la restauration scolaire) que les enfants prennent ce geste barrière élémentaire de moins en moins au sérieux. Alors que tous les signes d'une nouvelle flambée épidémique nous sont envoyés et que des classes ferment dans les écoles aux alentours (Bonnelles, St Arnoult ...), il serait dommage qu'un cas avéré de Covid se déclare dans notre école (ou à la maternelle ...) et amène, à terme, la fermeture d'une classe, voire de toutes les classes.

J'invite donc les familles à rappeler aux enfants que le lavage des mains en entrant à l'école, aux récréations et sur le temps méridien reste un geste obligatoire et essentiel, surtout avec l'hiver qui approche.

Un grand merci à tous dans cette préservation de notre santé.

Môôôsieur