Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous signaler que le Covid a fait son apparition à l'école.

Pour le moment, rien de bien inquiétant !

Les parents des enfants cas-contacts ont été appelés dès que nous avons été prévenus. Ils sont venus chercher leur enfant et lui ont fait passer un test comme préconisé.

L'opération a été si bien menée qu'à 13h30, tous les enfants étaient revenus en classe avec des tests négatifs.

Pour autant, des tests sont aussi à faire à J+2 (samedi) et J+4 (lundi).

Si un cas de Covid devait se révéler dans la classe, TOUS les élèves de la classe devraient aller se faire tester.

Je vous conseille de garder la matinée de lundi légère en travail professionnel.

Mon petit doigt me dit que si des tests doivent se révéler positifs, ce sera lundi et vous devrez alors faire tester vos enfants au plus tôt.

Dans le cas d'un cas Covid dans la classe, nous vous remettrons un papier afin que vous puissiez aller en pharmacie chercher les tests ainsi que l'a promis le ministre.

Nous espérons traverser cette alerte avec le moins de cas possibles, particulièrement en ce qui concerne les adultes de l'école, sans quoi son fonctionnement en serait terriblement affecté.

Je vous rappelle donc de ne pas déposer votre enfant devant le portail sans vérifier que je suis bien là !

Je vous souhaite une bonne soirée

Môôôsieur