Bonjour à tous

Vous avez du recevoir de Mme Neuilly un courrier électronique vous prévenant que nous avions un cas de Covid dans la classe ce samedi.

Samedi : J0 - Lundi : J2 et Mercredi : J4

Les attestations ont été envoyées par Mme Neuilly à vos adresses mail. Je les collecterai lundi matin au portail. Merci.

Concernant la piscine : les piscines sont fermées pour le moment. L'activité n'a donc pas lieu. Lorsqu'elle reprendra (...) comme nous ne pouvons brasser les groupes (pour le moment, mais tout va si vite ...) nous répartirons les séances de piscine entre les trois classes qui doivent en bénéficier. Le calendrier n'a pas été établi pour le moment puisque nous ne disposons pas de date de réouverture des piscines.

Petit rappel concernant les objets personnels que vos enfants apportent à l'école : ces objets sont sous l'entière responsabilité de vos enfants. Nous vous rappelons que, selon le règlement intérieur que vous avez signé ainsi que vos enfants, les objets personnels ou de valeur ne sont pas admis à l'école. Ainsi, une montre connectée a déjà été perdue. Les gourmettes, boucles d'oreilles ou petits bijoux n'ont pas leur place non plus à l'école. Merci de faire le point sur ce que votre enfant emporte à l'école.

La bibliothèque devrait nous recevoir mardi 8 février. Si les enfants ne se souviennent pas des livres qu'ils ont emprunté, qu'ils viennent me demander, la liste est affichée en classe.

Nous devrions aussi assister à un spectacle de théâtre, vendredi 11 février, spectacle offert par la bibliothèque de Rochefort. Tous les deux ans, nous bénéficions, au travers d'un programme appelée Odyssée 78, de spectacles d'art vivant à la salle des fêtes. Ce rythme a été un peu ébranlé depuis mars 2020 mais nous reprenons, sans mélanger les groupes pour autant.

Bonne fin de week-end pluvieux et à demain.

Môôôsieur