Dans le cadre du PROJET COLOMBIE mené cette année en espagnol avec les classes de 3ème, nous organisons une collecte de matériel scolaire usagé mais en bon état, auprès de tous les élèves du collège R. POINCARE, à destination des correspondants dans deux centres alimentaires et éducatifs des bidonvilles de Medellín et Bayunca en Colombie. Nous avons besoin en priorité de :

• Crayons à papier

• Crayons de couleurs

• Stylos bille

• Tailles crayons

• Gommes

• Règles …

Les élèves souhaitant collaborer pourront déposer, du 24/06 au 01/07/2022, après leurs derniers cours, le matériel scolaire usagé mais encore en bon état, dans un carton disposé avant la grille, à la sortie du collège (côté cantine). Il sera acheminé en Colombie par des bénévoles cet été.

Nous vous remercions pour votre participation.

Mmes Payen et Cabrera

Pour plus d’informations:

Projet Colombie avec les élèves de 3ème: COLLÈGE RAYMOND POINCARÉ (ac-versailles.fr) :

Collecte de matériel scolaire pour la Colombie.pdf