- L'ATELIER PÂTISSERIE : Il y aura un atelier de pâtisserie prochainement au collège. Nous prévoyons  de faire des gâteaux puis les vendre au collège.

- LA FÊTE TRADITIONNELLE : il y aura une fête pour faire partager nos traditions à travers la nourriture. Il faudra s'habiller avec tenue traditionnelle/élégante.

- LES TOILETTES : Pour l'hygiène du collège, nous prévoyons peut être de mettre du papier dans les toilettes et du savon et autre équipement ... si les élèves font des progrès dans leurs comportement et l' utilisation des installations du collège.

- LA CANTINE : Les élèves réclament des plats spéciaux pour chaque fête (Halloween, Pâques, Noël....).

Il y aura un rendez-vous le 30 janvier 2018 pour parler de ce que nous voudrions manger dans le futur.

- LE TOURNOI DE SPORT : Il y aura un tournoi vers la fin de l'année. Ce tournoi sera organisé par le C.V.C et par un professeur de sport : M.VAUDELEAU.

-LE BAL DES 3émes : Il y aura un bal spécial pour les 3émes pour fêter leur départ au lycée !!!