Bilan de l'année Emrick

Je vais vous faire mon bilan de l'année, à l'aide d'un plan, je vais d'abord commencer par vous parler de ma rentrée en 6ème et des rencontres que j'ai pu faire ensuite des différents projets et de ce que j'aime en S.E.G.P.A avec à la fin du bal de fin d'année et de l'ambiance de la classe.

Je suis arrivé en 6ème dans ce collège, j'étais assez stressé car je me demandais si j'allais avoir des amis/amies et si tout allait bien se passer. Je suis arrivé devant le collège et j'attendais avec ma mère pas loin du portail et c'est là où je me suis fait mon premier ami ici Yahya . Devenir amis avec quelqu'un dès le début me rassurait, après je me suis plu dans ce collège et je n'étais plus stressé.

On a fait beaucoup de projets comme aller à un musée de Fake news à Paris, une maquette de jeux pour les enfants du voyage en atelier habitat, aller à la Clairière aussi. On n'a pas pu faire beaucoup de projets pendant la période Covid. Ce que j'aime dans la S.E.G.P.A ´ je dirais que ce sont les stages que l'on peut faire en 3ème et en 4ème. Les ateliers habitat et H.A.S .

L'ambiance dans la classe a été bonne malgré beaucoup de bruit en classe. Pour cette fin d'année il y a le bal de fin d'année pour les 3ème où il y a un DJ et un buffet. Personnellement je ne compte pas y aller, sachant que c'est après le brevet, je pense que je voudrai juste rentrer chez moi et me reposer.