Le Cabinet Vétérinaire: présentation de la compagnie

La Compagnie:

La compagnie le Cabinet a été créée en 2006 par Edouard Signolet lauréat du prix Paris Ouvert à Théâtre Ouvert. En 2008 la compagnie monte Main dans la main de Sofia Fredén à Théâtre Ouvert. Le spectacle partira en tournée aux ATP d’Aix-en-Provence et au Théâtre de Bagneux en 2009. Toujours en 2009, Théâtre Ouvert proposera à la compagnie d’effectuer un gros plan sur Sofia Fredén avec la mise en espace du Vélo, la mise en voix de Pourrie, une vie de princesse et la reprise de Main dans la main. En 2010 le Vélo et Pourrie, une vie de princesse seront créés à Théâtre Ouvert. Le Vélo partira en tournée en 2012 au CDN de Nancy puis au CDN de Sartrouville. En 2013, le compagnonnage avec Théâtre Ouvert se poursuit avec la mise en voix de Nous qui sommes cent de Jonas Hassen Khemiri et Buffles de Pau Miro.

Classe à PAC:

Dans  le  secondaire,  la compagnie intervient au  Lycée  Colbert  à  Paris  pour l’année  scolaire  2009-2010  avec  pour  projet  ADN  de  Denys  Kelly.  En 2011,  c'est  pour  le  lycée  Corvisart  à  Paris  qu'il  intervient  sur  le  projet Anatole  Feld  de  Hervé  Blutsch, Peanuts de Fausto Paravidino en 2012 et nous qui somme cent de Jonas Hassen Khemiri en 2013 toujours avec le même établissement scolaire.

Artistes de la compagnie ( Créations et actions pédagogiques )

- Geoffroy Barbier : Comédien

- Nicolas Gaudart : Comédien