Je fais du bivouac avec mon père. On installe le campement et mon père décide d'aller chercher du bois. Il descend dans un fossé et moi, je reste au camp. Ça fait quinze minutes... il ne remonte pas. Je crie "PAPA !" ," PAPA !" encore et encore, j'angoisse alors je descends le cœur battant et les jambes qui tremblent. Enfin, je le vois. Quelle peur! Et quel soulagement!

Auxence

C'était un après-midi; nous avons regardé un film. Le soir, maman nous a dit d'aller au lit. Je me suis retrouvée toute seule : j'étais terrorisée, je tremblais comme une feuille, j'avais la trouille que Voldemort ne vienne me rendre visite. Je me suis levée et je suis allée voir papa et maman en claquant des dents. Maman m'a gardée près d'elle. J'étais tellement crispée à l'idée de retourner dans ma chambre que j'ai fini la nuit avec elle.

Rose

Je suis tout seul, dans un labyrinthe, il fait noir. J'entends des bruits épouvantables. Je commence à paniquer, je ne vois pas les murs. Je ne sais pas quel chemin prendre, j'avance les mains devant. Je m'arrête, apeuré. Soudain, une trappe s'ouvre sous mes pieds et me mène dans un temple rempli de créatures mythiques. Le cœur battant, je me réveille... réalisant que c'était un cauchemar.

Baptiste T.