13 juillet 2017

Quelques informations pour la rentrée scolaire de septembre 2017

•  Rentrée des classes : le lundi 4 septembre 2017, à 8h20.

=> Les listes des classes seront affichées le lundi matin, sur le panneau d'affichage devant l'école ainsi que dans la cour de l'école.

=> Exceptionnellement, les parents pourront rentrer dans la cour de l'école pour accompagner les enfants.

•  Les listes de fournitures peuvent être téléchargées sur le blog de l'école dans l'article "Liste de fournitures"

• Les activités périscolaires (cantine, étude surveillée, garderie et centre de loisirs) fonctionneront dès le lundi 4 septembre. N'oubliez pas au préalable d'inscrire votre ou vos enfants auprès de la mairie du Vésinet.

Listes de fournitures

Voici les listes de fournitures pour la rentrée 2017.

Très bel été à tous :)

08 octobre 2016

Bienvenue à l'école Pasteur

Horaires de l'école :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8H30 à 11H30 et 13H45 à 16H

Mercredi matin : 8H30 à 11H30

--> Le portail de l’école est ouvert à 8H20 et à 13H35.

--> Les enfants se trouvant devant l’école avant et après ces horaires sont sans surveillance et placés sous l’entière responsabilité de leurs parents.

--> Après la fermeture des portes, les enseignants ne peuvent en aucun cas quitter leur classe pour venir ouvrir aux retardataires.