Qui croyait qu'un jour, le collège me manquerait ? En réalité, à peine ma journée de collège terminée que j’avais déjà envie d’y retourner.

J'ai passé quelques mois à vivre la même routine, avec mes camarades, sur les mêmes chaises en classe. J'ai beaucoup appris, j’ai rencontré des amis et je me suis amusé. Il y a eu tellement de moments heureux !

Cher collège, tu ne peux que me manquer !

Parfois, je me souviens des moments où nous courions dans la file d'attente pour être les premiers à manger à la cantine ou du jour où nous avons joué au football et que les ballons sont allés sur le toit.

Mais ce qui me manque le plus, c'est de retrouver mes amis, le matin, et de discuter de sujets divers comme... le football.

J'espère pouvoir te retrouver dans un avenir proche, toi, mon collège, ainsi que toutes les personnes qui font partie de toi.

Elève de 3e au collège Le Rondeau (Rambouillet)