dernières nouvelles du front

Encore bravo pour votre performance collective le jour du bac, et merci aux Premières!
Les Terminales, j'ai quelques retours sur votre épreuve, un peu moins positifs que ce que j'espérais mais satisfaisants quand même : vous pouvez venir m'en parler demain mardi au lycée.

Sinon quelques changements de détail dans notre planning  : le départ de la camionnette du lycée se fera vendredi 28 à 13h30 et non à 15h30 (car l'atelier théâtre de 2nde a besoin de la table et des chaises pour sa répét de l'après-midi). Qui peut venir nous aider à charger le matériel et les costumes?
Notre répèt du samedi 29 au centre d'art est avancée d'une heure : RV pour tout le monde à 13h45 devant le centre d'art. Par suite de la défection de l'atelier d'écriture, nous pourrons répéter de 14 à 18 heures. Si nous sommes concentrés, nous pourrons sûrement faire un filage dans la salle. Faites circuler l'info pour bien vérifier que tout le monde soit là à 13h45.

CB

PS : pas de répèt ce soir lundi 24 puisque c'est férié. A vous de me dire si vous voulez en faire une le lundi 7 juin, pour préparer le Théâtre 71...

Par monsieur boubou | le 24 mai 2010 10:21