Abonnement théâtre 71

Nous commencerons la répèt de lundi (le 15/11) en faisant le point sur l'abonnement au théâtre 71. Pouvez-vous amener, ce lundi (ou le lundi 22/11 dernier délai), un chèque de 25 euros à l'ordre de "agent comptable du lycée rabelais". N'oubliez pas d'inscrire au dos du chèque vos noms, prénom, classe et la mention "option théâtre 1ière Terminale".  Je vous rappelle que le complément de l'abonnement est pris en charge par le lycée.

Merci d'avance! A lundi!

CB

PS : je vous rappelle aussi que vous m'indiquerez lundi le thème de dossier qui vous intéresse (si vous n'avez pas encore d'idée, vous avez encore un peu de temps pour y réfléchir  mais il ne faut pas trop tarder). Manu vous a demandé également, avec un ou deux partenaires, d'apprendre un petit morceau de texte dans l'une des quatre pièces et de faire une première proposition sur le plateau.

Re-PS : en ce qui concerne la saison théâtrale (les sorties facultatives proposées à tous les élèves du lycée), il reste encore des places pour 2 spectacles au Centre d'Art, "Brèves de comptoir" (2 places) et "Voyageurs immobiles" de Philippe Genty (une douzaine de places). Avis aux amateurs!

Par monsieur boubou | le 13 novembre 2010 12:24