Opération Initiatives Fleurs et Nature

Chers parents,

Les classes de l'école M.M-Bokanowski participent à l'opération proposée par Initiatives Fleurs et Nature (www.initiatives-fleurs.fr).

Le but est de permettre à l’école de financer des projets (achat de matériel, de terre, de bulbes, de graines pour le jardin de l’école et les projets de jardinage dans les classes, sorties, jeux éducatifs…). Nous garderons 30% du montant de vos commandes.  Il n' y a aucune obligation de participation à cette opération.

Le catalogue vous sera remis au cours de la semaine avec une note explicative.

Vous pourrez passer une commande de bulbes, de plantsd'objets pour le jardin ou la maison ou des friandises en remplissant le bon de commande à la fin du catalogue.

Veillez à bien inscrire vos nom et prénom ainsi que ceux de votre enfant sans oublier sa classe.

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : « OCCE Bokanowski maternelle 92 ».  Le bon de commande et le chèque seront à rapporter à l’enseignant de votre enfant avant le mardi 15 octobre 2019. Après cette date les commandes ne seront plus acceptées.

Vous pourrez récupérer votre commande, dès sa livraison à l’école, après les vacances de La Toussaint. Elle sera remise à votre enfant dans un sac par son enseignante.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action. Les enseignantes.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet