Site de la mairie de Bagneux : https://www.bagneux92.fr/

Restauration scolaire

Découvrez les menus de la cantine : https://www.bagneux92.fr/grandir/etudier-scolarite/274-menus-scolaires

La restauration scolaire fonctionne le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Pour un besoin de fréquentation régulier à la restauration scolaire : faire le choix d'une inscription au forfait auprès du Guichet famille ou de la mairie annexe ou sur l'Espace famille. Attention, le choix du forfait se fait sur la base d'une semaine type (engagement sur des jours précis) et est facturé même en cas d'absence de votre enfant sur un mois complet.

Demande d'arrêt d'un forfait restauration à transmettre au Guichet famille (Hôtel de ville) ou à la Mairie annexe.

Accueil du matin et du soir

Les Centres d’Accueil Périscolaire accueillent les enfants dans les locaux des écoles le matin et le soir pour les écoles maternelles et le matin uniquement pour les écoles primaires. Ils fonctionnent en période scolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Vos enfants sont accueillis dans les locaux des écoles le matin et le soir de 7h30 à 9h et de 16h30 à 18h30

Pour un besoin de fréquentation régulier pour les accueils périscolaires (du matin et/ou du soir) : faire le choix d'une inscription au forfait auprès du Guichet famille ou de la Mairie annexe ou sur l'Espace famille. Attention, pour les accueils périscolaires du soir, vous pouvez choisir entre le forfait 1 ou 2 soirs (1 ou 2 jours fixes par semaine) et le forfait 3 ou 4 soirs  (3 ou 4 jours fixes par semaine).

Pour un forfait accueil du matin, en maternelle et élémentaire, le forfait est dû dès la 1ère fréquentation.

Pour les forfaits accueils du soir (en maternelle, étude ou accueils après études en élémentaire), les forfaits sont dus même en cas d’absence de l’enfant durant le mois.

Demande d'annulation d'un forfait accueil périscolaire matin et/ou soir: à transmettre au Guichet famille (Hôtel de ville) ou à la Mairie annexe.

Pour un besoin exceptionnel de fréquentation exceptionnel en accueils périscolaires (du matin et/ou du soir), les demandes sont à adresser au Guichet famille (Hôtel de ville) ou à la Mairie annexe au minimum la veille pour le lendemain.