24 mars 2024

CONSEIL D'ECOLE DU 4 MARS 2024

Le conseil d'école du 2ème trimestre s'est tenu le lundi 4 mars. Vous trouverez en annexe le procès-verbal établi.

25 novembre 2023

CONSEIL D'ECOLE DU 9 NOVEMBRE 2023

Vous trouverez en annexe le procès-verbal du conseil d'école qui a eu lieu le jeudi 9 novembre au sein de l'école maternelle.

Lors de ce conseil d'école, le règlement intérieur pour l'année 2023-2024 a été voté. Pour en prendre connaissance, il suffit d'ouvrir la pièce jointe. Afin de valider la prise de connaissance de ce document, il vous sera demandé de signer un mot le confirmant dans le cahier de correspondance de votre enfant.

27 juin 2023

CONSEIL D'ECOLE DU 15 JUIN 2023

Le conseil d'école du 3ème trimestre s'est tenu le jeudi 15 juin. Vous trouverez en annexe le procès-verbal établi.

17 mars 2023

CONSEIL D'ECOLE DU 13 FEVRIER 2023

Vous trouverez en annexe le procès-verbal du conseil d'école qui a eu lieu le lundi 13 février 2023 au sein de l'école maternelle.

28 novembre 2022

CONSEIL D'ECOLE DU 20 OCTOBRE 2022

Vous trouverez en annexe le procès-verbal du conseil d'école qui a eu lieu le jeudi 20 octobre au sein de l'école maternelle.

Lors de ce conseil d'école, le règlement intérieur pour l'année 2022-2023 a été voté. Pour en prendre connaissance, il suffit d'ouvrir la pièce jointe. Afin de valider la prise de connaissance de ce document, il vous sera demandé de signer un mot le confirmant dans le cahier de correspondance de votre enfant.

10 juillet 2022

RENTREE DES CLASSES 2022

La rentrée des classes aura lieu le jeudi 1er septembre à 8h30 pour tous les élèves de Moyenne et de Grande sections.

Pour les enfants qui entrent en petite section, la rentrée se fera sur 2 jours à 9h00:

- Un premier groupe (la moitié des élèves de chaque classe) viendra le jeudi 1er septembre

- Le deuxième groupe (l'autre moitié) viendra le vendredi 2 septembre

( un mail a été envoyé aux parents pour indiquer le groupe de leur enfnat)

Pour chaque niveau, les parents accompagneront leur enfant jusque dans sa classe.

Attention: ne pas repartir sans avoir indiquer à l'enseignant(e) s'il reste ou non à la cantine et/ou à la garderie.

Les listes des classes seront affichées le mercredi 31 août vers 16h au portail de l'école.

Date à retenir:

samedi 10 septembre, réunion d'informations avec l'enseignant(e) de votre enfant

CONSEIL D'ECOLE DU 13 JUIN 2022

Vous trouverez en annexe le procès-verbal du conseil d'école qui a eu lieu le jeudi 13 juin 2022.

16 mars 2022

CONSEIL D'ECOLE DU 17 FEVRIER 2022

Vous trouverez en annexe le procès-verbal du conseil d'école qui a eu lieu le jeudi 17 février 2022.

12 novembre 2021

CONSEIL D'ECOLE DU 19 octobre 2021

Vous trouverez en annexe le procès-verbal du conseil d'école qui a eu lieu le mardi 19 octobre au sein de l'école maternelle.

Lors de ce conseil d'école, le règlement intérieur pour l'année 2021-2022 a été voté. Pour en prendre connaissance, il suffit d'ouvrir la pièce jointe. Afin de valider la prise de connaissance de ce document, il vous sera demandé de signer un mot le confirmant dans le cahier de correspondance de votre enfant.

27 juin 2021

CARNAVAL

Vendredi 25 juin 2021, nous avons profité de l'allégement du protocole sanitaire pour fêter carnaval et assister au spectacle "Simon le saumon" de la compagnie l'escalier des rêves, initialement prévus en avril 2020 puis 2021.

Tout le monde est arrivé déguisé à l'école et toutes les classes se sont retrouvées dans la cour pour danser et lancer des confettis. Ensuite les enfants ont pu assister au spectacle par niveau, et pour terminer la journée, un goûter a été partagé au sein de chaque classe. (protocole sanitaire oblige !).

Une belle journée pour fêter la fin de l'année dignement.

- page 1 de 5